Voir tous les articles du blog
Auteur Pauline Lebouleux
Publié le 23 juin 2022

Le blog

Travailler chez Adista...

Le prix de la politique RSE du Sommet des Entreprises de Croissance attribué à Adista

Adista a décidé dès 2020 d’accélérer l’intégration des enjeux du développement durable et de situer la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) comme axe stratégique prioritaire pour les prochaines années. Avec l’ambition clairement annoncée de devenir d’ici à 2025 l’opérateur alternatif référent en matière de RSE.
Cette implication est récompensée aujourd’hui par l’obtention du nouveau Grand Prix Hors Secteur de la « Politique RSE », lors de la 9ème édition du Sommet des Entreprises de Croissance, qui s’est déroulée le mercredi 22 juin 2022. Organisée par le Groupe Leaders League et son Magazine Décideurs, cet évènement a rassemblé 400 dirigeants et entrepreneurs reconnus de onze secteurs d’activités autour de conférences dédiées aux différentes stratégies de développement.

« Nous sommes un opérateur de services hébergés, nous fournissons des accès Internet, de la téléphonie, du wifi, nous avons des Datacenters. Nous avons une responsabilité par rapport à l’urgence climatique, d’autant plus grande que nous sommes une entreprise de croissance. Nous essayons de faire notre part, à notre échelle, en mettant en œuvre des initiatives pour soigner notre empreinte carbone et prendre soin de la planète. »

Arnaud Clément, Directeur RSE du Groupe Adista

Lire le communiqué de presse.

Candidature - Rejoignez-nous !





    Aucun fichier sélectionné


    * Champs obligatoires

    Nos adistars...