2020-06-04 ADISTA
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Type de poste
CDI
Localisation
  • Nancy
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Téléconseiller(e) h-f

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Métiers & Environnements

Nous vous proposons de rejoindre une entreprise leader de son marché, contribuant par son offre à la performance télécoms et informatique de plus de 6000 entreprises, entreprise reconnue pour la maitrise de bout en bout de ses services, et pour l’implication de ses 500 AdiStars auprès de leurs clients. Candidater à cette offre d’emploi, c’est pouvoir rejoindre une équipe de techniciens et d’experts pluri disciplinaires composant le service production de l’entreprise ou Delivery, dont les collaborateurs s’organisent autour de deux activités principales :
  • L’intégration et la mise en production des services clients, avec le département Build.
  • La gestion et l’exploitation des services clients au quotidien, avec le département Run.
En candidatant, vous pourriez intégrer le principal service d’Adista en termes d’effectifs, organisé en régions au bénéfice de la proximité des managers et de leurs équipes. Avec un atout fort pour les équipiers du Delivery, qui est de pouvoir intervenir aussi bien sur les aspects techniques, organisationnels et relationnels d’un projet, au bénéfice d’une réponse qui satisfait nos clients les plus exigeants.

Missions

Intégré(e) à notre équipe support, vous prenez en charge les appels et mails entrants de nos clients (entreprises privées et services publics). Vous identifiez les interlocuteurs ainsi que leurs besoins (demandes d’informations, signalements, incidents) et enregistrez les demandes et les mises à jour dans notre logiciel dédié.
En fonction de la typologie des demandes, vous les traitez directement ou les affectez aux personnes compétentes selon leurs domaines d’intervention.
Vous êtes force de proposition afin d’optimiser la qualité du service rendu.

Votre profil

Que recherchons-nous ?
Une expérience en centre d’appels ou équivalent
Un bon relationnel, de la diplomatie et de l’écoute
Le sens de l'accueil et du service client
De l’aisance téléphonique
Des capacités rédactionnelles
Une utilisation aisée des outils bureautiques
De la réactivité
Un intérêt pour les activités informatiques est un plus

Si vous considérez que la qualité perçue par nos clients passe aussi par le service de support et d’exploitation, si vous pensez que votre sourire et votre écoute complètent votre savoir technique, vous pouvez correspondre à notre recherche.


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