2019-09-18 ADISTA
Equipe
Toutes les offres
Type de poste
CDI
Localisation
  • Saint Etienne
    //Gestion des métadonnées sur l'adresse //address 1 Rue de la Presse //zipcode 42000 //city Saint-Etienne //région Auvergne Rhône-Alpes
  • Nancy
    //Gestion des métadonnées sur l'adresse //address 9 Rue Blaise Pascal //zipcode 54320 //city MAXEVILLE //région Grand Est

Technicien(ne) Système Migration H/F

Je postule
Partager cette offre

Métiers & Environnements

Le Delivery est le service production de l’entreprise. Pour répondre aux besoins de ses clients, Adista a développé un large catalogue d’offres de services nécessitant la maîtrise de nombreuses compétences en système, télécoms, sécurité…
Ainsi le service est organisé autour de deux activités principales :
– Le BUILD qui intègre les services clients
– Le RUN qui gère et exploite ces services au quotidien.

Nos équipes multi compétentes assurent aussi bien les aspects techniques, organisationnels et relationnels d’un projet, garantissant ainsi de répondre aux enjeux majeurs de nos clients les plus exigeants.

Missions

En qualité de Technicien(ne) Système au sein du service migration, vous contribuez à la qualité de service attendue par nos clients. Fort(e) de votre capacité à travailler en équipe, vous contribuez au maintien en conditions opérationnelles de nos clients dans le cadre d’activités de migrations réseau et système.

Les missions et responsabilités
Vous assurez notamment :
– Un support de qualité afin d’assurer une très haute satisfaction client au quotidien
– La prise d’appel téléphonique, la qualification, le traitement, le suivi et la résolution des tickets d’incidents ouverts au support Système dans le respect des procédures internes
– Le traitement, le suivi et la résolution des incidents au travers des outils à disposition
– La maîtrise des environnements clients et du contexte opérationnel pour une grande réactivité
– Le maintien en conditions opérationnelles des infrastructures et services clients
– Le reporting aux clients dans le respect des procédures internes
– La documentation et la mise à jour des référentiels techniques (documents, cmdb, schémas architecture)

Votre profil

Environnement technique
  • Produits de sauvegarde (Veeam Backup Exec)
  • Technologies antivirales (Sophos)
  • LAN et notions Télécom
  • Hardware
  • Technologie de virtualisation
  • Solutions de virtualisation de bureau (TSE RDS Citrix)
  • Outil de ticketing
  • Culture générale IT
  • Environnements Microsoft

Votre savoir-être
-Capacité d’analyse et de synthèse
-Sens du service et de la satisfaction client, excellente communication écrite et verbale
-Qualités relationnelles et goût prononcé pour le travail en équipe
-Autonomie, esprit critique et d’initiative, curiosité dans l’innovant
-Organisation, méthode, rigueur et réactivité

Vos diplômes et expériences
Idéalement diplômé(e) d’un Bac+2 informatique, vous justifiez d’une expérience en support et exploitation.

Partager cette offre
Je postule

Candidature - Rejoignez-nous !




Aucun fichier sélectionné


*J’accepte de postuler à l’offre d’emploi sélectionnée. Mes données fournies seront utilisées au cours du processus de recrutement pour cette offre.
J’accepte que mes données soient conservées par Adista dans sa CVthèque et utilisés pour les offres d’emploi futures d’Adista.
*En utilisant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient stockées et utilisées dans le cadre du recrutement d'Adista.

* Champs obligatoires

Nos équipes

[