2020-04-15 ADISTA
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Type de poste
CDI
Localisation
  • Nancy
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    //Gestion des métadonnées sur l'adresse //address Cité de la Photonique, Bâtiment Gienah 11, avenue de Canteranne //zipcode 33600 //city PESSAC //région Nouvelle-Aquitaine

Technicien(ne) Support IT Télecom Sécurité Réseau h-f

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Métiers & Environnements

Nous vous proposons de rejoindre une entreprise leader de son marché, contribuant par son offre à la performance télécoms et informatique de plus de 6000 entreprises, entreprise reconnue pour la maitrise de bout en bout de ses services, et pour l’implication de ses 500 AdiStars auprès de leurs clients.

Candidater à cette offre d’emploi, c’est pouvoir rejoindre une équipe de techniciens et d’experts pluri disciplinaires composant le service production de l’entreprise ou Delivery, dont les collaborateurs s’organisent autour de deux activités principales :

  • L’intégration et la mise en production des services clients, avec le département Build.
  • La gestion et l’exploitation des services clients au quotidien, avec le département Run.

En candidatant, vous pourriez intégrer le principal service d’Adista en termes d’effectifs, organisé en régions au bénéfice de la proximité des managers et de leurs équipes. Avec un atout fort pour les équipiers du Delivery, qui est de pouvoir intervenir aussi bien sur les aspects techniques, organisationnels et relationnels d’un projet, au bénéfice d’une réponse qui satisfait nos clients les plus exigeants.

Missions

Vous n’êtes pas uniquement Technicien(ne), vous rendez un service précieux à nos clients !
Vous êtes l’interlocuteur(trice) de confiance qui leur procure à distance la solution attendue en vous adaptant à leur urgence, pour les rassurer et les satisfaire par vos compétences et les alternatives que vous proposez.
Vous n’êtes pas seul(e), mais intégré(e) avec vos collègues au sein de notre service Support (RUN), chargé de la résolution des incidents télécoms, réseaux, sécurité, ToIP et téléphonie mobile. L’interaction dans cette équipe contribue à la qualité de votre travail et à votre satisfaction.
Vous disposez d’indicateurs et d’outils vous guidant dans votre mission. 

Vous intervenez notamment sur les sujets suivants :
Analyse et diagnostics des incidents clients pris en charge,
Assistance du client, par entretien téléphonique ou prise de main à distance,
Suivi des incidents non résolus
Escalade vers une compétence spécifique ou mobilisation des ressources nécessaires face à des incidents ne trouvant pas leur solution

Vous êtes garant de la qualité du reporting à nos clients en renseignant notre outil de ticketing.

Votre profil

 

De formation BAC+2/3, vous justifiez idéalement d’une expérience réussie dans les métiers des télécoms, sur un poste comparable, ou vous disposez des compétences requises pour ce poste.
Autonome, méthodique et rigoureux(se), vous possédez une bonne élocution et un bon sens de l’écoute vous permettant d’appréhender au mieux les demandes clients.
Vos capacités rédactionnelles, votre esprit de synthèse et votre aptitude à communiquer sont les atouts de votre réussite dans notre entreprise.

Environnements techniques : Supervision Réseau, VoiP, Routage, VLAN, Cisco/Fortinet 

 

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