- Nancy
Technicien IT Support Système F/H
Métiers & Environnements
- L’intégration et la mise en production des services clients, avec le département Build.
- La gestion et l’exploitation des services clients, le Maintien en Condition Opérationnelle des infrastructures au quotidien avec le département Run.
Missions
Vous n’êtes pas uniquement Technicien(ne), vous rendez un service précieux à nos clients !
Vous êtes l’interlocuteur(trice) de confiance qui leur procure à distance la solution attendue en vous adaptant à leur urgence, pour les rassurer et les satisfaire par vos compétences et les alternatives que vous proposez.
Vous n’êtes pas seul(e), mais intégré(e) avec vos collègues au sein de notre service Support (RUN), chargé de la résolution des incidents systèmes. L’interaction dans cette équipe contribue à la qualité de votre travail et à votre satisfaction.
Vous disposez d’indicateurs et d’outils vous guidant dans votre mission.
Vous intervenez notamment sur les sujets suivants :
- Analyse et diagnostics des incidents clients pris en charge,
- Assistance du client, par entretien téléphonique ou prise de main à distance,
- Suivi des incidents non résolus
- Escalade vers une compétence spécifique ou mobilisation des ressources nécessaires face à des incidents ne trouvant pas leur solution
Vous êtes garant de la qualité du reporting à nos clients en renseignant notre outil de ticketing.
Votre profil
De formation BAC+2/3, vous justifiez idéalement d’une expérience réussie dans les métiers informatiques, sur un poste comparable, ou vous disposez des compétences requises pour ce poste.
Autonome, méthodique et rigoureux(se), vous possédez une bonne élocution et un bon sens de l’écoute vous permettant d’appréhender au mieux les demandes clients.
Vos capacités rédactionnelles, votre esprit de synthèse et votre aptitude à communiquer sont les atouts de votre réussite dans notre entreprise.
Environnements techniques : Windows, Exchange, Hyper-V, Vmware, Active Directory, Hardware, virtualisation, sauvegardes ...
Adista est résolument engagé dans une démarche de diversité au travail, intégrée dans la stratégie RSE de l'entreprise. Nous recrutons sans discrimination, en adoptant une attitude respectueuse de notre action sociale et des droits humains, pour traiter chaque candidature de manière égale.