2021-01-08 ADISTA
Equipe
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Type de poste
CDI
Localisation
  • Nancy
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Technicien IT Support Système F/H

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Métiers & Environnements

Candidater à cette offre d’emploi, c’est pouvoir rejoindre une équipe de techniciens et d’experts pluridisciplinaires composant le service production d'Adista ou Delivery, dont les collaborateurs s’organisent autour de deux activités principales :
  • L’intégration et la mise en production des services clients, avec le département Build.
  • La gestion et l’exploitation des services clients, le Maintien en Condition Opérationnelle des infrastructures au quotidien avec le département Run.
Le Delivery assure également l'optimisation des process de production et peut délivrer des Formations à nos clients, ainsi qu'aux collaborateurs Adista. En candidatant, vous pourriez intégrer le principal service d’Adista en termes d’effectifs, organisé en régions, au bénéfice de la proximité entre les managers, les équipes et les clients d'Adista. Vous aurez également la possibilité de pouvoir intervenir aussi bien sur les aspects techniques, organisationnels et relationnels d’un projet, afin d'apporter la réponse qui satisfait nos clients les plus exigeants. Opérateur de Services Hébergés, Adista se positionne en France comme le premier opérateur cloud et télécoms alternatif B2B et le spécialiste des services informatiques et voix. La force d’Adista réside dans sa capacité à associer les savoir-faire d’hébergeur, d’opérateur de télécommunications, de spécialiste de l’informatique d’entreprise et du développement applicatif. Maîtrise de bout en bout de la qualité des services, vision hybride du système d’information, capacité à livrer les services IT et les technologies THD partout en France font la réussite de l’entreprise. Après l’acquisition de Fingerprint en 2020 et de Waycom en 2021, Adista s’est rapprochée cette même année d’unyc, acteur majeur de la vente indirecte de services télécom. L’entreprise annonce un chiffre d’affaires de 222 millions d’euros pour 2021 et compte 900 collaborateurs répartis dans une quarantaine d’agences. Elle ambitionne de réaliser un chiffre d’affaires de 500 millions d’euros en 2025 et de devenir le 3ème opérateur télécoms B2B en France dans dix ans. www.adista.fr

Missions

 

Vous n’êtes pas uniquement Technicien(ne), vous rendez un service précieux à nos clients !
Vous êtes l’interlocuteur(trice) de confiance qui leur procure à distance la solution attendue en vous adaptant à leur urgence, pour les rassurer et les satisfaire par vos compétences et les alternatives que vous proposez.
Vous n’êtes pas seul(e), mais intégré(e) avec vos collègues au sein de notre service Support (RUN), chargé de la résolution des incidents systèmes. L’interaction dans cette équipe contribue à la qualité de votre travail et à votre satisfaction.
Vous disposez d’indicateurs et d’outils vous guidant dans votre mission. 

Vous intervenez notamment sur les sujets suivants :
- Analyse et diagnostics des incidents clients pris en charge,
- Assistance du client, par entretien téléphonique ou prise de main à distance,
- Suivi des incidents non résolus
- Escalade vers une compétence spécifique ou mobilisation des ressources nécessaires face à des incidents ne trouvant pas leur solution

Vous êtes garant de la qualité du reporting à nos clients en renseignant notre outil de ticketing.

 

 

Votre profil

De formation BAC+2/3, vous justifiez idéalement d’une expérience réussie dans les métiers informatiques, sur un poste comparable, ou vous disposez des compétences requises pour ce poste.

Autonome, méthodique et rigoureux(se), vous possédez une bonne élocution et un bon sens de l’écoute vous permettant d’appréhender au mieux les demandes clients.

Vos capacités rédactionnelles, votre esprit de synthèse et votre aptitude à communiquer sont les atouts de votre réussite dans notre entreprise.

Environnements techniques : Windows, Exchange, Hyper-V, Vmware, Active Directory, Hardware, virtualisation, sauvegardes ...

 

Adista est résolument engagé dans une démarche de diversité au travail, intégrée dans la stratégie RSE de l'entreprise. Nous recrutons sans discrimination, en adoptant une attitude respectueuse de notre action sociale et des droits humains, pour traiter chaque candidature de manière égale. 

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