2020-04-06 ADISTA
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Type de poste
CDI
Localisation
  • Nancy
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Technicien(ne) IT Système h-f

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Métiers & Environnements

Nous vous proposons de rejoindre une entreprise leader de son marché, contribuant par son offre à la performance télécoms et informatique de plus de 6000 entreprises, entreprise reconnue pour la maitrise de bout en bout de ses services, et pour l’implication de ses 500 AdiStars auprès de leurs clients. Candidater à cette offre d’emploi, c’est pouvoir rejoindre une équipe de techniciens et d’experts pluri disciplinaires composant le service production de l’entreprise ou Delivery, dont les collaborateurs s’organisent autour de deux activités principales :
  • L’intégration et la mise en production des services clients, avec le département Build.
  • La gestion et l’exploitation des services clients au quotidien, avec le département Run.
En candidatant, vous pourriez intégrer le principal service d’Adista en termes d’effectifs, organisé en régions au bénéfice de la proximité des managers et de leurs équipes. Avec un atout fort pour les équipiers du Delivery, qui est de pouvoir intervenir aussi bien sur les aspects techniques, organisationnels et relationnels d’un projet, au bénéfice d’une réponse qui satisfait nos clients les plus exigeants.

Missions

En qualité de Technicien(ne) Système au sein du service support, vous contribuez à la qualité de service attendue par nos clients. Fort(e) de votre capacité à travailler en équipe, vous contribuez au maintien en conditions opérationnelles de nos clients dans le cadre d’activités d’infogérance d’infrastructures systèmes. Vous serez amené(e) à travailler en horaires décalés par rotation entre les équipes.

Vos principales missions :

Un support de qualité afin d’assurer une très haute satisfaction client au quotidien.
La prise d’appel téléphonique, la qualification, le traitement, le suivi et la résolution des tickets d’incidents ouverts au support Système dans le respect des procédures internes
Le traitement, le suivi et la résolution des incidents au travers des outils à disposition
La maîtrise les environnements clients et le contexte opérationnel pour une grande réactivité
Le maintien en conditions opérationnelles les infrastructures et services des clients
Le reporting aux clients dans le respect des procédures internes
La documentation et actualisez le référentiel technique (documents, cmdb, schémas architecture)

Votre profil

Vous disposez d’une culture générale IT et la connaissance des normes et procédures de sécurité IT. Vous avez également une expérience d’un outil de ticketing, le sens du service et de la satisfaction client. Enfin, vous avez l’habitude de travailler en équipe disposez de qualités de communication tant à l’écrit qu’à l’oral.

Idéalement, vous êtes diplômé(e) d’un Bac+2 informatique et vous justifiez d’une expérience en support et exploitation.

Votre personnalité sera notre premier critère ! Si vous considérez que la qualité perçue par nos clients passe aussi par le service de support et d’exploitation et si vous pensez que votre sourire et votre écoute complètent votre savoir technique, alors :

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Environnement : Windows, Exchange, Hyper-V, Wmware, Active Directory, Hardware, virtualisation, sauvegardes ...

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