2019-07-15 ADISTA
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Type de poste
CDI
Localisation
  • Nancy
    //Gestion des métadonnées sur l'adresse //address 9 Rue Blaise Pascal //zipcode 54320 //city MAXEVILLE //région Grand Est

Technicien(ne) Système H/F

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Métiers & Environnements

Le Delivery est le service production de l’entreprise. Pour répondre aux besoins de ses clients, Adista a développé un large catalogue d’offres de services nécessitant la maîtrise de nombreuses compétences en système, télécoms, sécurité…
Ainsi le service est organisé autour de deux activités principales :
– Le BUILD qui intègre les services clients
– Le RUN qui gère et exploite ces services au quotidien.

Nos équipes multi compétentes assurent aussi bien les aspects techniques, organisationnels et relationnels d’un projet, garantissant ainsi de répondre aux enjeux majeurs de nos clients les plus exigeants.

Missions

En qualité de Technicien(ne) Système au sein du service support, vous contribuez à la qualité de service attendue par nos clients. Fort(e) de votre capacité à travailler en équipe, vous contribuez au maintien en conditions opérationnelles de nos clients dans le cadre d’activités d’infogérance d’infrastructures systèmes. Vous serez amené(e) à travailler en horaires décalés par rotation entre les équipes.

Vos principales missions :

  • Un support de qualité afin d’assurer une très haute satisfaction client au quotidien.
  • La prise d’appel téléphonique, la qualification, le traitement, le suivi et la résolution des tickets d’incidents ouverts au support Système dans le respect des procédures internes
  • Le traitement, le suivi et la résolution des incidents au travers des outils à disposition
  • La maîtrise les environnements clients et le contexte opérationnel pour une grande réactivité
  • Le maintien en conditions opérationnelles les infrastructures et services des clients
  • Le reporting aux clients dans le respect des procédures internes
  • La documentation et actualisez le référentiel technique (documents, cmdb, schémas architecture)

Votre profil

Environnement technique
  • Produits de sauvegarde (Veeam Backup Exec)
  • Technologies antivirales (Sophos)
  • LAN et notions Télécom
  • Hardware
  • Technologie de virtualisation
  • HyperV
  • Vmware
  • Windows
  • AD
  • Exchange
  • Sharepoint
  • Skype for Business
  • Solutions de virtualisation de bureau (TSE RDS Citrix)

Vous disposez d’une culture générale IT et la connaissance des normes et procédures de sécurité IT. Vous avez également une expérience d’un outil de ticketing, le sens du service et de la satisfaction client. Enfin, vous avez l’habitude de travailler en équipe disposez de qualités de communication tant à l’écrit qu’à l’oral.

Idéalement, vous êtes diplômé(e) d’un Bac+2 informatique et vous justifiez d’une expérience en support et exploitation.

Votre personnalité sera notre premier critère ! Si vous considérez que la qualité perçue par nos clients passe aussi par le service de support et d’exploitation et si vous pensez que votre sourire et votre écoute complètent votre savoir technique, alors :

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