2022-06-09 ADISTA
Equipe
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Type de poste
CDI
Localisation
  • Caen
    //Gestion des métadonnées sur l'adresse //address 41 C route d’Harcourt ZAC Les Hauts de l’Orne – Bâtiment Panacée, second étage //zipcode 14123 //city FLEURY SUR ORNE //région Normandie

Technicien IT Support Télécom Sécurité Réseau | Caen F/H

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Métiers & Environnements

Candidater à cette offre d’emploi, c’est pouvoir rejoindre une équipe de techniciens et d’experts pluridisciplinaires composant le service production d'Adista ou Delivery, dont les collaborateurs s’organisent autour de deux activités principales :
  • L’intégration et la mise en production des services clients, avec le département Build.
  • La gestion et l’exploitation des services clients, le Maintien en Condition Opérationnelle des infrastructures au quotidien avec le département Run.
Le Delivery assure également l'optimisation des process de production et peut délivrer des Formations à nos clients, ainsi qu'aux collaborateurs Adista. En candidatant, vous pourriez intégrer le principal service d’Adista en termes d’effectifs, organisé en régions, au bénéfice de la proximité entre les managers, les équipes et les clients d'Adista. Vous aurez également la possibilité de pouvoir intervenir aussi bien sur les aspects techniques, organisationnels et relationnels d’un projet, afin d'apporter la réponse qui satisfait nos clients les plus exigeants.   Opérateur de Services Hébergés, le Groupe Adista (900 collaborateurs, 35 agences, 222M€ de Chiffre d’Affaires en 2021) se positionne en France comme le premier opérateur cloud et télécoms alternatif B2B et le spécialiste des services informatiques et voix. En forte croissance le groupe et ses filiales ambitionnent 500 M€ de chiffre d’affaires en 2026 et de devenir le 3ème Opérateur télécoms B2B en France dans dix ans. www.adista.fr

Missions

Vous n’êtes pas uniquement Technicien(ne), vous rendez un service précieux à nos clients! Vous êtes l’interlocuteur(trice) de confiance qui leur procure à distance la solution attendue en vous adaptant à leur urgence, pour les rassurer et les satisfaire par vos compétences et les alternatives que vous proposez.

Vous n’êtes pas seul(e), mais intégré(e)avec vos collègues au sein de notre service Support (RUN), chargé de la résolution des incidents télécoms, réseaux, sécurité, ToIP et téléphonie mobile. L’interaction dans cette équipe contribue à la qualité de votre travail et à votre satisfaction. Vous disposez d’indicateurs et d’outils vous guidant dans votre mission.

Vous intervenez notamment sur les sujets suivants:

  • Analyse et diagnostics des incidents clients pris en charge,
  • Assistance du client, par entretien téléphonique ou prise de main à distance,
  • Suivi des incidents non résolus,
  • Escalade vers une compétence spécifique ou mobilisation des ressources nécessaires face à des incidents ne trouvant pas leur solution,
  • Vous êtes garant de la qualité du reporting à nos clients en renseignant notre outil de ticketing,

Votre profil

 

De formation BAC+2/3, vous justifiez idéalement d’une expérience réussie dans les métiers des télécoms, sur un poste comparable, ou vous disposez des compétences requises pour ce poste.

Autonome, méthodique et rigoureux(se), vous possédez une bonne élocution et un bon sens de l’écoute vous permettant d’appréhender au mieux les demandes clients. Vos capacités rédactionnelles, votre esprit de synthèse et votre aptitude à communiquer sont les atouts de votre réussite dans notre entreprise.

Environnements techniques : Supervision Réseau, VoiP, Routage, VLAN, Cisco/Fortinet

Adista est résolument engagé dans une démarche de diversité au travail, intégrée dans la stratégie RSE de l'entreprise. Nous recrutons sans discrimination, en adoptant une attitude respectueuse de notre action sociale et des droits humains, pour traiter chaque candidature de manière égale.
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