2020-01-20 ADISTA
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Type de poste
CDI
Localisation
  • Boulogne-Billancourt
    //Gestion des métadonnées sur l'adresse //address 81 Avenue Edouard Vaillant //zipcode 92100 //city Boulogne-Billancourt //région Île-de-France
  • Orléans
    //Gestion des métadonnées sur l'adresse //address 199 rue de la Juine //zipcode 45160 //city OLIVET //région Centre-Val de Loire

Service Delivery Manager h/f

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Métiers & Environnements

Ce service a pour objectif l’amélioration continue de la satisfaction client. Adista a toujours considéré que la qualité de service, l’innovation et la proximité en étaient les piliers.

Et si l’innovation a vocation à créer des avantages compétitifs, elle doit aussi contribuer à notre proximité commune, en favorisant le contact avec nos interlocuteurs.

C’est dans cet objectif qu’Adista a créé une direction de la Relation Client. Nous mettons tout en œuvre pour apporter à nos clients une relation forte et durable / humaine et technique.

Missions

Rattaché(e) à la Direction Relation Client, vous assurez une prestation organisationnelle, technique et commerciale, d’accompagnement, de suivi et de conseil, auprès de votre portefeuille de clients hébergés au sein de nos Datacenters. Vous êtes responsable de l’obtention d’un résultat optimal et conforme aux engagements définis dans nos conventions de services : qualité, performances, coût et délai. Vous assurez l’interface entre les clients et les différentes équipes internes chargées de la production des services. Vous êtes également garant du respect des processus et de la rédaction des Plans d’Assurance Qualité.

Vos missions et responsabilités principales :
– La coordination des ressources techniques et humaines pour la délivrance des services à nos clients
– L’animation des Comités de pilotage chez nos clients
– La communication avec les clients et l’ensemble des acteurs du service
– L’élaboration de tableaux de bord qualité mensuels et comptes-rendus de réunions

Votre profil

De formation ingénieur ou disposant d’une expérience significative dans la fonction, vous disposez de compétences dans la gestion de la Relation Clients dans le monde des Télécommunications et de l’Hébergement.
Vos capacités d’analyse et de synthèse vous aideront à exprimer clairement les besoins du client et à les traduire en exigences précises.
Vous savez fédérer les équipes transverses, vous positionner en leader et être force de propositions.
Grâce à vos capacités relationnelles vous intégrerez une entreprise à la stratégie gagnante, et situerez votre carrière dans l’environnement technologique des systèmes d’information modernes.
La connaissance de référentiels tels qu’ITIL, COBIT ou ISO9001 sera appréciée.

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