2022-05-20 ADISTA
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Type de poste
CDI
Localisation
  • Lyon
    //Gestion des métadonnées sur l'adresse //address 2 Chemin du Vieux Moulin //zipcode 69160 //city Tassin-la-Demi-Lune //région Auvergne Rhône-Alpes

Service Delivery Manager | Lyon F/H

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Métiers & Environnements

Ce service a pour objectif l’amélioration continue de la satisfaction client. Adista a toujours considéré que la qualité de service, l’innovation et la proximité en étaient les piliers.

Et si l’innovation a vocation à créer des avantages compétitifs, elle doit aussi contribuer à notre proximité commune, en favorisant le contact avec nos interlocuteurs.

C’est dans cet objectif qu’Adista a créé une direction de la Relation Client. Nous mettons tout en œuvre pour apporter à nos clients une relation forte et durable / humaine et technique.

Opérateur de Services Hébergés, le Groupe Adista (900 collaborateurs, 35 agences, 222M€ de Chiffre d’Affaires en 2021) se positionnent en France comme le premier opérateur cloud et télécoms alternatif B2B et le spécialiste des services informatiques et voix. En forte croissance le groupe et ses filiales ambitionne 500 M€ de chiffre d’affaires en 2026 et de devenir le 3ème Opérateur télécoms B2B en France dans dix ans.

www.adista.fr

Missions

Rattaché(e) à la Direction Relation Client, vous assurez une prestation organisationnelle, technique et commerciale, d’accompagnement, de suivi et de conseil, auprès de votre portefeuille de clients hébergés au sein de nos Datacenters. Vous êtes responsable de l’obtention d’un résultat optimal et conforme aux engagements définis dans nos conventions de services : qualité, performances, coût et délai 

Vous assurez l’interface entre les clients et les différentes équipes internes chargées de la production des services. Vous êtes également garant du respect des processus et de la rédaction des Plans d’Assurance Qualité.  

Vos missions et responsabilités principales : 

 – Garant(e) des engagements et de la bonne tenue de la liasse contractuelle

 Coordination des ressources techniques et humaines pour la délivrance des services à nos clients 

– Communication avec les clients et l’ensemble des acteurs du service 

– Elaboration de tableaux de bord qualité mensuels et comptes-rendus de réunions 

 Animation des comités de pilotage et fourniture des rapports d’exploitation 

 Suivi permanent et proactif de l’exploitation des services 

 Coordination de l’exploitation interne vis-à-vis du client de manière transverse 

– Coordination de l’accompagnement et du conseil client 

 

Bien que ce poste soit idéalement proposé à Lyon (accessible station Gerland), nous sommes certains qu’avec notre quarantaine d’agences en France, une équipe d’Adistars proche de chez vous sera prête à vous accueillir dans un cadre agréable et à vous accompagner pour réussir dans vos missions.

Votre profil

De formation supérieur odisposant d’une expérience significative dans la fonction, vous disposez de compétences dans la gestion de la Relation Clients dans le monde de l’infrastructure / IT et des Télécommunications.  

Nous sommes également ouverts aux profils venant des métiers techniques, souhaitant s’orienter vers la gestion de comptes et le relationnel client. 

La connaissance de référentiels tels qu’ITIL, COBIT ou ISO9001 sera appréciée, ainsi que la maîtrise de la langue anglaise (lue et parlée). 

Vos capacités d’analyse et de synthèse vous aideront à exprimer clairement les besoins du client et à les traduire en exigences précises. 

Véritable Chef(fe) d’orchestre, vous savez fédérer les équipes en transverse, vous positionner en leader et être force de proposition. 

Grâce à vos capacités relationnelles, vous faites preuve d’assertivité et savez développer un relationnel client. 

Vous intégrerez une entreprise à la stratégie gagnante et en forte croissance, vous permettant de situer votre carrière dans l’environnement technologique des systèmes d’information modernes. 

 

Adista est résolument engagé dans une démarche de diversité au travail, intégrée dans la stratégie RSE de l’entreprise. Nous recrutons sans discrimination, en adoptant une attitude respectueuse de notre action sociale et des droits humains, pour traiter chaque candidature de manière égale. 

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