2021-07-22 ADISTA
Equipe
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Type de poste
CDI
Localisation
  • Nancy
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Responsable d’équipe IT h-f

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Métiers & Environnements

Nous vous proposons de rejoindre une entreprise leader de son marché, contribuant par son offre à la performance télécoms et informatique de plus de 9000 entreprises. Adista est reconnue pour la maitrise de bout en bout de ses services, et pour l’implication de ses 720 AdiStars auprès de leurs clients.

Candidater à cette offre d’emploi, c’est pouvoir rejoindre une équipe de techniciens et d’experts pluri disciplinaires composant le service production de l’entreprise ou Delivery, dont les collaborateurs s’organisent autour de deux activités principales :

  • L’intégration et la mise en production des services clients, avec le département Build.
  • La gestion et l’exploitation des services clients au quotidien, avec le département Run.

En candidatant, vous pourriez intégrer le principal service d’Adista en termes d’effectifs, organisé en régions au bénéfice de la proximité des managers et de leurs équipes. Avec un atout fort pour les équipiers du Delivery, qui est de pouvoir intervenir aussi bien sur les aspects techniques, organisationnels et relationnels d’un projet, au bénéfice d’une réponse qui satisfait nos clients les plus exigeants.

Missions

Vous encadrez l’activité de notre équipe opérationnelle du Service Pilotage, Exploitation & Supervision composé de 5 personnes.

 

Vous êtes le relai managérial des responsables d’activité (nationaux ou régionaux du BUILD), et à ce titre vous êtes le garant des prestations délivrées par votre équipe. Vous assurez l’application des stratégies définies par votre hiérarchie en coordonnant les moyens mis à votre disposition. 

 

 

Vous assurez le pilotage de l’activité et le suivi opérationnel des équipes

 

Vous gérez les plannings et les rotations pour répondre aux besoins clients avec le meilleur taux de disponibilité sur les plages horaires de service

Vous êtes garant de la traçabilité de l’ensemble des évènements clients gérés par vos équipes

 

Le suivi, la détection et le traitement des alertes de supervision

L’exécution des processus et procédure relatif à votre service

Vous assurez le suivi de la bonne priorisation des événements et dossiers pour tenir les engagements en termes de Service Level Agreement (SLA)

 

Vous êtes garant du bon traitement des demandes :

 

Vous gérez la priorisation des demandes afin de garantir une prise en compte optimale

Vous suivez la bonne mise à jour des différents livrables et documents d’exploitation

Vous contrôlez la bonne production des rapports mensuels dans les délais

Vous êtes garant de la bonne marche des opérations liées à nos infrastructures clients ou mutualisées.

 

Vous êtes garant de la bonne prise en compte, analyse, planification et réalisations des opérations techniques.

 

Vous assurez un reporting vers le responsable d’activité.

 

Vous participez à l’amélioration continue de l’activité et à ce titre, vous accompagnez la conception, le déploiement et la mise à jour de procédures opérationnelles.

 

Vous accompagnez le développement des équipes en participant aux activités de recrutement et en travaillant au maintien et à la montée en compétence de vos effectifs.

Votre profil

Quel profil recherchons-nous ?

Une expérience managériale, idéalement avec des équipes techniques postées.

De bonnes connaissances IT généralistes (Système et Réseau)

Des qualités relationnelles et managériales, de la pédagogie et de l’écoute 

De l’organisation, de la méthode et de la rigueur

Une bonne capacité d’analyse et de synthèse

Le Sens du service et de la satisfaction client, de la réactivité

De l’autonomie, un esprit critique et d’initiative

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