2021-09-14 ADISTA
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CDI
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  • Chessy
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Incident Manager h/f

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Métiers & Environnements

Nous vous proposons de rejoindre une entreprise leader de son marché, contribuant par son offre à la performance télécoms et informatique de plus de 9000 entreprises. Adista est reconnue pour la maitrise de bout en bout de ses services, et pour l’implication de ses 720 AdiStars auprès de leurs clients.

Candidater à cette offre d’emploi, c’est pouvoir rejoindre une équipe de techniciens et d’experts pluri disciplinaires composant le service production de l’entreprise ou Delivery, dont les collaborateurs s’organisent autour de deux activités principales :

  • L’intégration et la mise en production des services clients, avec le département Build.
  • La gestion et l’exploitation des services clients au quotidien, avec le département Run.

En candidatant, vous pourriez intégrer le principal service d’Adista en termes d’effectifs, organisé en régions au bénéfice de la proximité des managers et de leurs équipes. Avec un atout fort pour les équipiers du Delivery, qui est de pouvoir intervenir aussi bien sur les aspects techniques, organisationnels et relationnels d’un projet, au bénéfice d’une réponse qui satisfait nos clients les plus exigeants.

Missions

 

Au sein de l’activité d’exploitation de notre entreprise et de l’équipe en charge des processus, les missions s’articulent autour des axes suivants :

  • Suivre et coordonner les acteurs de la résolution des incidents et demandes
  • Coordonner et gérer les escalades métiers
  • Identifier et piloter les incidents majeurs rencontrés
  • Assurer la communication interne et externe sur les incidents et demandes critiques
  • Suivre et communiquer sur la performance des activités incidents et demandes des équipes d’exploitation
  • Détecter les récurrences et proposer l’ouverture d’un problème
  • Documenter et mettre à jour les différentes procédures et rapports
  • Préparer et animer des réunions
  • Être force de proposition pour l’amélioration continue de la gestion des processus d’exploitation

 

Localisations

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  • Île-de-France
    //Gestion des métadonnées sur l'adresse //address 20 rue Treilhard //zipcode 75008 //city Paris //région Île-de-France
  • Massy
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  • Suresnes
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Votre profil

Les compétences que nous attendons :

  • Maitrise des outils bureautiques
  • Confirmé(e) sur le référentiel ITIL V3 ou ITIL 4
  • Des connaissances sur les normes ISO 27001 et HDS seraient un plus
  • Culture générale informatique technique
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