2022-08-01 ADISTA
Toutes les offres
Type de poste
CDI
Localisation
  • Nancy
    //Gestion des métadonnées sur l'adresse //address //zipcode //city //région

GESTIONNAIRE ACHATS TELECOM

Je postule
Partager cette offre

Métiers & Environnements

La Direction Administrative et Financière (DAF) regroupe plusieurs services :
  • Les Achats et la Logistique
  • L’Administration des Ventes
  • Le Recouvrement
  • La Direction Juridique
  • La Finance avec la Comptabilité, le Contrôle de Gestion et la Trésorerie​​​​​​​
Comme toute fonction dite de support, la DAF travaille avant tout pour l’ensemble d’Adista au soutien des fonctions opérationnelles (Commerce, Delivery, Avant-Vente, etc.). Ses principales missions sont regroupées autour des thèmes suivants :
  • Produire et élaborer l’information financière dans le cadre des obligations fiscales et sociales mais aussi pour améliorer la performance économique de la société,
  • Veiller au respect des règles légales et du contrôle interne,
  • Accompagner les opérationnels dans la bonne compréhension des données financières et leur fournir les indicateurs pertinents pour une meilleure prise de décision,
  • Participer à la bonne exécution des commandes passées par nos clients, de la prise de commande à la facturation, en passant par les approvisionnements en matériels ou en liens, aux meilleurs prix, en respectant nos engagements tant en qualité qu'en délai,
  • Donner à la Direction de la société les moyens financiers pour mettre en place sa stratégie.
Ces missions ne peuvent être remplies qu’avec une équipe d’hommes et de femmes impliqués, compétents et intègres et avec comme préoccupation quotidienne la satisfaction des clients internes et externes.

Missions

Au sein de notre service Achats Télécoms, composé de 10 personnes, vous prenez en charge les achats des liens de télécommunications nécessaires au déploiement de nos services clients.

Vos missions principales :
Passation des commandes de liens télécoms auprès de notre panel de fournisseurs
Suivi des commandes et de la production des liens télécoms nécessaires à la bonne avancée des projets clients
Points réguliers avec nos Chargés de projets internes et nos fournisseurs sur l’avancée des commandes
Demandes et suivis des résiliations des liens télécoms
Passation de commandes de noms de domaine et des certificats de sécurité
Collaboration à l'optimisation des processus liés aux achats télécoms

Votre profil

Une bonne maitrise des outils bureautiques et de travail collaboratif, des applications web.
Une première expérience et une bonne connaissance dans le domaine technique/télécoms seraient fortement appréciées.
Une bonne connaissance des noms de domaines et des certificats de sécurité.
De bonnes compétences rédactionnelles.

Quelles sont les principales qualités qui seront valorisées à ce poste ?
Bonne gestion des priorités et des délais
Rigueur, bonnes capacités à contrôler et vérifier
Sens de l'organisation et autonomie
Partager cette offre
Je postule

Candidature - Rejoignez-nous !




    Aucun fichier sélectionné


    * Champs obligatoires

    Nos équipes

    [