2019-07-12 ADISTA
Toutes les offres
Type de poste
CDI
Localisation
  • Île-de-France
    //Gestion des métadonnées sur l'adresse //address 20 rue Treilhard //zipcode 75008 //city Paris //région Île-de-France
  • Bordeaux
    //Gestion des métadonnées sur l'adresse //address Cité de la Photonique, Bâtiment Gienah 11, avenue de Canteranne //zipcode 33600 //city PESSAC //région Nouvelle-Aquitaine
  • Caen
    //Gestion des métadonnées sur l'adresse //address 41 C route d’Harcourt ZAC Les Hauts de l’Orne – Bâtiment Panacée, second étage //zipcode 14123 //city FLEURY SUR ORNE //région Normandie

Directeur(trice) de projets H/F

Je postule
Partager cette offre

Métiers & Environnements

La Direction de la relation client a pour objectif l’amélioration continue de la satisfaction client. Adista a toujours considéré que la qualité de service, l’innovation et la proximité en étaient les piliers.

Et si l’innovation a vocation à créer des avantages compétitifs, elle doit aussi contribuer à notre proximité commune, en favorisant le contact avec nos interlocuteurs.

C’est dans cet objectif qu’Adista a créé une direction de la Relation Client. Nous mettons tout en œuvre pour apporter à nos clients une relation forte et durable / humaine et technique.

Missions

Rattaché(e) à la Direction Relation Clients, vous êtes responsable du pilotage d’un ou plusieurs projets, de la phase d’étude jusqu’à la réalisation, dans le cadre des objectifs fixés et en assurant le respect des impératifs de coûts, délais et de qualité.

Après recueil et analyse du besoin client, vous pilotez votre équipe projet et déployez la stratégie ainsi que la démarche qualité adéquates.

Vous gérez la conception du/des projet(s) et assurez un management transversal et un bon niveau de communication entre les différents services d’Adista, les clients et partenaires, participez à l’amélioration des process et garantissez la satisfaction de l’ensemble des acteurs du/des projet(s).

Vous anticipez les impacts des transformations liées à votre/vos projet(s) et conduisez l’accompagnement au changement.

Votre profil

Environnement technique
  • Culture générale IT
  • Connaissances ITIL
  • Gestion de projet (outils budget risques…)
  • Connaissance des systèmes d’information

Vous avez le sens de la relation client et de bonnes capacités à communiquer. Vous faites également preuve de méthodologie et de rigueur.

Enfin, vous êtes réactif(ve) et savez gérer les priorités.

Bienveillance, prédominance de l’Humain, respect des engagements, loyauté et pragmatisme sont des valeurs qui vous parlent ?

Alors Adista est l’entreprise qui vous permettra de vous épanouir.

Rejoignez-nous !

Partager cette offre
Je postule

Candidature - Rejoignez-nous !




Aucun fichier sélectionné


*J’accepte de postuler à l’offre d’emploi sélectionnée. Mes données fournies seront utilisées au cours du processus de recrutement pour cette offre.
J’accepte que mes données soient conservées par Adista dans sa CVthèque et utilisés pour les offres d’emploi futures d’Adista.
*En utilisant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient stockées et utilisées dans le cadre du recrutement d'Adista.

* Champs obligatoires

Nos équipes

[