2020-07-20 ADISTA
Equipe
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Type de poste
CDI
Localisation
  • Massy
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Chargé(e) de prospection h/f

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Métiers & Environnements

Les modèles d’organisation de nos clients évoluent et les business s’accélèrent, dans un climat de plus en plus concurrentiel. Dans ce contexte, notre équipe commerciale est chargée d’identifier les besoins de chaque client, d’appréhender finement leurs problématiques et besoins en termes de SI. L’objectif est bien évidemment d’apporter à nos clients des solutions sur-mesure leur permettant d’optimiser leur fonctionnement, d’améliorer leur processus et leur niveau de collaboration, de développer leur activité, de faciliter leurs ambitions grâce aux bouquets de services développés par Adista ; des services télécoms, IT ou web. L’équipe commerciale travaille en étroite collaboration avec les ingénieurs avant-vente.

Missions

Notre Chargé(e) de prospection participe à l’accroissement du chiffre d’affaire d’ADISTA. Il/elle démarche nos prospects par téléphone ou par le biais d’actions spécifiques (mailing, relances suite à des évènements commerciaux, …) afin de détecter des besoins et/ou d'obtenir des rendez-vous pour l'équipe commerciale.


VOS PRINCIPALES ACTIVITÉS ?

Notre chargé(e) de prospection prépare et effectue ses actions commerciales par :

  • La définition d'un listing de prospects et l’identification du bon interlocuteur
  • La prise de contact téléphonique prospection téléphonique des prospects et suspects
  • La présentation des services de l’entreprise et la détection de besoins
  • La prise de RDV pour les Ingénieurs commerciaux le cas échéant et la gestion des plannings
  • La rédaction d'une synthèse écrite pour chaque contact dans notre CRM
  • La mise à jour de la base de données
  • La relance téléphonique des clients inactifs
  • La relance des clients suite aux communications externes

Votre profil

LES COMPÉTENCES ET QUALITÉS QUE NOUS RECHERCHONS ?

Dynamique et confiant(e) en soi, notre chargé(e) de prospection doit réussir à s'imposer au téléphone et :

  • aimer le contact et la prospection
  • savoir rester courtois(e) en toutes circonstances et savoir écouter
  • supporter la pression d'un rythme de travail important
  • faire preuve d'une excellente élocution écrite et orale
  • avoir une forte culture clients et des résultats
  • avoir de la Persévérance et de la ténacité
  • avoir une forte appétence pour le call out et le goût du challenge
  • savoir construire une argumentation commerciale
  • respecter la confidentialité
  • avoir une bonne maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, Powerpoint

 

 

Nous recherchons un(e) candidat(e) avec une expérience significative dans des missions similaires.

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