2020-07-20 ADISTA
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Type de poste
CDI
Localisation
  • Nancy
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Assistant(e) Administration des Ventes h-f

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Métiers & Environnements

Les services RH, administratifs et financiers sont structurés de façon à pouvoir accompagner le développement de l’entreprise. Notre service Ressources humaines prend en charge la gestion des recrutements et des carrières, la mise en place et la supervision de plans de formation, la valorisation de la mobilité interne, mais également la production des paies et la gestion de l’environnement de travail. L’équipe Ressources Humaines accompagne au quotidien, dans toute leur dimension humaine, les différents services de l’entreprise. Elle anticipe et accompagne le développement soutenu d’Adista. Notre service Administratif et Financier (Juridique, Achats, Services généraux, Comptabilité) a pour mission d’appuyer les enjeux opérationnels ainsi que les opportunités d’amélioration de l’entreprise. Les équipes insufflent au quotidien la culture administrative et économique au sein de l’organisation.

Missions

Travailler avec nous en tant qu’Assistant(e) administration des ventes, c’est quoi ?

-          C’est une ambiance ouverte et dynamique. Le travail d'équipe est valorisé et encouragé. Nous avons tous de bonnes idées !

-          C’est un engagement auprès de nos clients qui sont au centre de nos préoccupations, chacun agit pour améliorer leur satisfaction chaque jour.

-          Ce sont partenariats étroits et privilégiés avec les différents acteurs de l’entreprise.

-          C’est la possibilité de donner un nouvel élan à votre carrière en intégrant une équipe polyvalente, garante de la satisfaction de nos clients, dans un environnement stimulant


Prêt(e) à devenir une Adistar ?

En qualité d’Assistant(e) Administration des Ventes, vous supervisez les opérations de gestion des contrats de vente, depuis l’enregistrement des commandes jusqu’à la livraison aux clients, leur facturation et leur règlement.

Vos missions au quotidien :

-          Rédiger les contrats de vente clients

-          Suivre les commandes clients et veiller à leur bon traitement

-          Gérer la facturation et assurer le service client associé

-          Actualiser les bases de données et suivre les tableaux de bords internes liés aux ventes, à la facturation et aux impayés

-          Garantir le respect des process administratifs, coordonner les échanges, répondre aux sollicitations

-          Garantir la satisfaction client

-          Assurer un support fonctionnel aux équipes internes (recouvrement, commerce, technique, …)

Votre profil

Un job fait pour vous ?

-      Vous disposez de capacités relationnelles vous permettant d’anticiper les attentes de vos interlocuteurs pour favoriser un échange positif et constructif.

-          Vous avez le sens du service et de la satisfaction client, une excellente communication écrite et verbale et vous aimez le travail d’équipe.

-          Vous avez une bonne expression écrite et orale.

-          Vous portez un intérêt à la gestion.

-          Vous avez une expérience significative dans le domaine ADV.

-          Vous utilisez couramment Excel / Word / Acrobat et d’autres outils informatiques

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