2020-02-14 ADISTA
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Type de poste
CDI
Localisation
  • Nancy
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Assistant(e) Administratif(ve) Ressources Humaines h/f

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Métiers & Environnements

Les services RH, administratifs et financiers sont structurés de façon à pouvoir accompagner le développement de l’entreprise. Notre service Ressources humaines prend en charge la gestion des recrutements et des carrières, la mise en place et la supervision de plans de formation, la valorisation de la mobilité interne, mais également la production des paies et la gestion de l’environnement de travail. L’équipe Ressources Humaines accompagne au quotidien, dans toute leur dimension humaine, les différents services de l’entreprise. Elle anticipe et accompagne le développement soutenu d’Adista. Notre service Administratif et Financier (Juridique, Achats, Services généraux, Comptabilité) a pour mission d’appuyer les enjeux opérationnels ainsi que les opportunités d’amélioration de l’entreprise. Les équipes insufflent au quotidien la culture administrative et

Missions

Intégré(e) au sein de notre Direction des Ressources Humaines, au siège de l’entreprise, vous gérez les missions suivantes :

– Gestion des notes de frais des collaborateurs : vérification des éléments et des justificatifs fournis, traitement des demandes et tenue de tableaux de bord statistiques ; passage sous le logiciel de comptabilité sage 1000 (imports, saisies de la dépense en banque, lettrage) ;
– Organisation et suivi des visites médicales des salariés sur l’ensemble de la France, relations avec les établissements de santé (environ 25), déclaration des effectifs et des cotisations, mise à jour des espaces adhérents en ligne ;
– Création des dossiers des nouveaux collaborateurs : ouverture des différents portails administratifs, vérification des pièces d’identité et documents nécessaires.
– Gestion des relations avec notre organisme mutuelle : suivi annuel des attestations, affiliations, … ;
– Suivi des dossiers administratifs des stagiaires et des contrats en alternance.

Votre profil

De formation Bac+2/3, vous êtes à la recherche d’un poste administratif au sein d’un service RH dynamique. Vous avez idéalement une première expérience ou une appétence pour le domaine des ressources humaines. Des notions en comptabilité seraient un plus.
Vous souhaitez avoir des missions polyvalentes où votre rigueur, vos capacités d’adaptation, votre organisation et votre autonomie seront valorisées.
Vos qualités relationnelles et d’écoute ainsi que votre capacité à gérer votre temps et les délais vous seront de bons alliés dans votre réussite à ce poste !

Vous maîtrisez les outils informatiques et serez accompagné(e) à l’utilisation des logiciels spécifiques utilisés au sein de notre service RH.

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