2022-01-19 ADISTA
Equipe
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Type de poste
CDI
Localisation
  • Nancy
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Administrateur Cybersécurité F/H

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Métiers & Environnements

Candidater à cette offre d’emploi, c’est pouvoir rejoindre une équipe de techniciens et d’experts pluridisciplinaires composant le service production d’Adista ou Delivery, dont les collaborateurs s’organisent autour de deux activités principales :

  • L’intégration et la mise en production des services clients, avec le département Build.
  • La gestion et l’exploitation des services clients, le Maintien en Condition Opérationnelle des infrastructures au quotidien avec le département Run.

Le Delivery assure également l’optimisation des process de production et peut délivrer des Formations à nos clients, ainsi qu’aux collaborateurs Adista.

En candidatant, vous pourriez intégrer le principal service d’Adista en termes d’effectifs, organisé en régions, au bénéfice de la proximité entre les managers, les équipes et les clients d’Adista. Vous aurez également la possibilité de pouvoir intervenir aussi bien sur les aspects techniques, organisationnels et relationnels d’un projet, afin d’apporter la réponse qui satisfait nos clients les plus exigeants.

Opérateur de Services Hébergés, Adista se positionne en France comme le premier opérateur cloud et télécoms alternatif B2B et le spécialiste des services informatiques et voix. La force d’Adista réside dans sa capacité à associer les savoir-faire d’hébergeur, d’opérateur de télécommunications, de spécialiste de l’informatique d’entreprise et du développement applicatif. Maîtrise de bout en bout de la qualité des services, vision hybride du système d’information, capacité à livrer les services IT et les technologies THD partout en France font la réussite de l’entreprise. Après l’acquisition de Fingerprint en 2020 et de Waycom en 2021, Adista s’est rapprochée cette même année d’unyc, acteur majeur de la vente indirecte de services télécom. L’entreprise annonce un chiffre d’affaires de 222 millions d’euros pour 2021 et compte 900 collaborateurs répartis dans une quarantaine d’agences. Elle ambitionne de réaliser un chiffre d’affaires de 500 millions d’euros en 2025 et de devenir le 3ème opérateur télécoms B2B en France dans dix ans.
www.adista.fr

Missions

# L’équipe :

Pour sa propre sécurité opérationnelle, mais également celle de ses clients, Adista dispose de son équipe de Cybersécurité dédiée. Dans la cadre de notre développement, nous vous proposons de venir renforcer cette équipe composée d’experts et de passionnés, véritables autodidactes et/ou disposant des certifications les plus exigeantes du domaine. A leur côté, vous pourrez apprendre et participer à un véritable défi, consistant à consolider et élargir nos compétences dans ce domaine.

# Vos Missions :

  • Gestion du Tableau de Bord de Sécurité des Systèmes Informatiques,
  • Analyser les incidents de sécurité et accompagner à leur résolution,
  • Collecter et réunir les preuves en cas de menace détectée,
  • Scanner les vulnérabilités et les remonter aux RSSI,
  • Assurer la veille technologique interne et cliente (benchmark, analyse des nouvelles solutions disponibles sur le marché…)
  • Initier des demandes de mises-à-jour de sécurité,
  • Participer à la documentation et à l’amélioration des processus métiers

Votre profil

Vous avez une réelle passion pour la cybersécurité et en êtes spécialiste, (vous disposez même de certifications type SANS…etc), ou elle fait simplement partie de vos missions au quotidien et vous avez toujours aimé approfondir le sujet (participation à un Bug Bounty, contributions sur les plateformes spécialisées par exemple…).

Vous aurez besoin de maîtriser les outils de sécurités nécessaires au périmètre (SIEM, Antivirus EDR, anti DDOS, HIDS, FW…), d’avoir des connaissances sur les normes ISO27000 et HDS, ainsi qu’en Système (Windows/Linux) et réseaux. La maitrise de l’anglais est également nécessaire.

Vous faites preuve de curiosité ? d’envie d’apprendre de nouvelles choses et vous ne restez surtout pas sur vos acquis pour évoluer dans ce domaine naissant et en constant renouvellement ? On vous reconnait une bonne capacité d’analyse et de communication, notamment dans un contexte d’urgence ?

Nous vous proposons d’intégrer une petite équipe dédiée, en interface avec l’ensemble des services et experts d’Adista, au sein d’un service en pleine construction. 

Devenez une Adistar ! Et rejoignez la meilleure entreprise du secteur ESN, services informatiques et software.

Adista est résolument engagé dans une démarche de diversité au travail, intégrée dans la stratégie RSE de l’entreprise. Nous recrutons sans discrimination, en adoptant une attitude respectueuse de notre action sociale et des droits humains, pour traiter chaque candidature de manière égale. 

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